Pour acheter vendre ou vous conseiller région Paca notre groupe d' experts ,antiquaires ,marchands ,collectionneurs ,amateurs d'art est à votre disposition . Déposez gratuitement votre annonce dans la catégorie de votre choix ou n'hésitez pas à téléphoner au 06 44 08 04 35

Succession

Tout ce que vous désirez savoir si vous avez besoin d'expertiser vos biens pour votre assurance ou à des fins de successions :Notre Expert près des tribunaux vous répondra
Répondre
fernand

Succession

Message par fernand » ven. 3 févr. 2017 06:54

Bonjour

Mes frères et moi avons hérités d'une propriété familiale au Lavandou et afin de procéder à sa vente nous devons la vider de son mobilier .Que nous conseillez vous pour assurer le partage et quelle serait la procédure ?
Respectueusement .

clause

Re: Succession

Message par clause » ven. 3 févr. 2017 10:29

Bonjour,
Notre cabinet d'expertise agréé par les tribunaux est naturellement à votre disposition afin de repondre et défendre vos intérêts patrimoniaux et d'établir une expertise incontestable de la valeur de vos biens.
Nous effectuons toutes expertises et conseils en oeuvres d'art et mobilier.
Inventaires , partages , successions et assurances
M. Clause Claude, expert judiciaire en mobilier et en objets d'art près de la cour d'appel d' Aix-en-Provence, je me déplace dans la région afin d'effectuer l' expertise de vos biens.

Nos estimations en vue de vente aux enchères sont réalisées de manière confidentielle directement à votre domicile sur rendez-vous.
Merci de bien vouloir nous contacter.

CABINET D'EXPERTISE CLAUSE - ANTIQUITÉS MOBILIERS ET OBJETS D'ART
1 rue Dugommier,
83000 TOULON
04 94 09 31 26
06 61 18 52 13
Claude.clause@wanadoo.fr

Répondre